Accueil > Sports > GYM MARLY-AULNOY, 5 DE NOS EQUIPES FEMININES ONT AFFRONTE LES DEMI-FINALES (...)

GYM MARLY-AULNOY, 5 DE NOS EQUIPES FEMININES ONT AFFRONTE LES DEMI-FINALES DES CHAMPIONNATS DE FRANCE FFG L’UNE D’ELLE EST MONTEE SUR LE PODIUM … VICE CHAMPIONNE DE ZONE NORD !

Les demi-finales Nationales Equipes de la Fédération Française de Gymnastique se sont déroulées, les 2 et 3 avril2016 à Rouen. Cette compétition regroupait les meilleures équipes de la Zone Nord (Flandres, Picardie, Basse et Haute Normandie). 5 équipes du Club avaient fait le déplacement.

Les résultats :

- L’équipe 1 est 2ème en 2ème division Nationale 10 ans et + : VICE CHAMPIONNE DE LA ZONE NORD : Léa Cazin, Marion Dessaint, Titiane Thos, Marion Saleta. Un très bon match, malgré quelques petites erreurs qui coûtent le titre, à 0,60pts ! Des sauts exceptionnels qui ont fait la différence avec les autres équipes. De supers barres, 2 chutes en poutre. Elles restent 3èmes au classement avec les divisions 1, et gardent donc toutes leurs chances d’accéder aux championnats de France.

- L’équipe 2 est 7ème en 2ème division Nationale 10 ans et + : Lena Gellez, Audrey Genain, Ayamé Legrand, Anaëlle Laboux, Farah Selmouni. Après un début difficile, l’équipe est parvenue à se ressaisir et à montrer sa combativité. Des erreurs en poutre, de très bons passages en barres et saut.

- L’équipe 1 est 6ème en 2ème division Nationale 10-13 ans : Juliette Depret, Clotilde Covin. Léonie Baudrin, Manon Pennel, Soline Lalisse. Une bonne compétition dans une catégorie très forte. Un bon esprit. Un bon sol (1 chute), des sauts réussis, 2 chutes en barres et pas mal d’erreurs en poutre.

- L’équipe 1, 15ème en Nationale A 10-11 ans : Tessa Vèron, Eva Gratti, Garance Merlin, Eva Berger. Un bon match dans l’ensemble, dans une catégorie très forte. Des erreurs de jeunesse mais une très forte progression depuis le début de saison. (+ 10 points depuis le début d’année !).

- L’équipe 2, 16ème en Nationale A 10-11 ans : Lamia Berbache, Tea Dubois, Clara Wrzyszcz, Melissa Janes. Un bon match avec une malade et une blessée. Mais peu d’erreurs. Elles aussi sont en constante progression … Plus 10 points depuis le début d’année !

Prochain rendez-vous le 1er mai, avec les Finales Régionales FFG Equipes Féminines DIR et Elites. Pas de repos pour les sportifs !

Portfolio

IMG_4305 IMG_6015

Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact