Accueil > Seniors > La vitalité des aînés du club Guy Ville n’est pas à démontrer

La vitalité des aînés du club Guy Ville n’est pas à démontrer

Tous les mardis et jeudi, de 13h30 à 18h30, les trente membres du club des aînés Guy Ville, présidé par Raymonde Wolff-Despinoy, se retrouvent dans la maison de quartier de la Briquette.

Jeux de carte, belote, manille, tricot, crochet… permettent de passer un agréable moment. Outre ces rendez-vous hebdomadaires, le comité propose également des sorties. « Bientôt nous allons aller voir un spectacle de transformistes au Canon d’Or » précise la présidente.

Fabien Thiémé, accompagné d’adjoints et de conseillers municipaux, est allé, mardi 5 avril, à leur rencontre. Au cours de cette visite de courtoisie, le Maire en a profité pour saluer le dynamisme et le sérieux de l’association. Fabien Thiémé a aussi redit son attachement à voir les aînés se rencontrer régulièrement. « Par vos diverses activités, vos sorties, vous luttez à votre manière contre la solitude, l’isolement et le repli sur soi. Ce sont des bonnes choses, continuez. Vive le club » s’est enthousiasmé un maire visiblement satisfait de voir les anciens de sa commune partager des moments de convivialité. Et c’est là l’essentiel !

Portfolio

A LA UNE IMG_0069 IMG_0072 IMG_0075 IMG_0076 IMG_0078 IMG_0080 IMG_0081

Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact