Accueil > Sports > Karaté contact : un titre de championne de France pour le bushido de (...)

Karaté contact : un titre de championne de France pour le bushido de Marly

Lors du week-end des 12 et 13 mars, avait lieu, au stade du Hainaut, le championnat de France de karaté contact. Lors de cette compétition, parmi les 430 pratiquants en arts martiaux, le bushido karaté de Marly, a brillamment tiré son épingle du jeu.

Dans la catégorie cadette, Emeline Lecocq, 15 ans, avec sa médaille d’argent obtient le titre de vice-championne de France.

En pupille Nacer Taalba, 8 ans, décroche lui aussi la médaille d’argent et devient vice-champion, toujours dans la même catégorie, Marina Meyen, 8 ans, rafle le titre de championne de France et accède à la première marche du podium.

Mercredi soir, au moment où se déroulait l’entraînement hebdomadaire, Fabien Thiémé, Maire, et Alain Mamolo, adjoint aux sports, ont tenu à saluer les jeunes karatékas du club et Antonio Cossu, président instructeur, pour ces remarquables résultats sportifs.

« Vous faites honneur à votre club et à votre ville » s’est enthousiasmé le maire. « Avec nos 98 associations, et la mise à disposition gratuite de 58 salles de réunion ou autres structures, nous permettons à la population Marlysienne de s’épanouir dans une discipline sportives, de loisirs ou encore culturelle » a brièvement rappelé Fabien Thiémé, devant des parents très fiers des résultats de leurs enfants.

Portfolio

A LA UNE PHOTO 01 PHOTO 02 PHOTO 03 PHOTO 04

Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact