Accueil > Enfance > Tout schuss avant le retour des Grangettes

Tout schuss avant le retour des Grangettes

A la veille de la fin de leur séjour, les petits Marlysiens en séjour ski aux Grangettes nous ont fait parvenir le journal de bord de leur semaine jurassienne.

Ils étaient partis lundi dernier de la place Gabriel Péri, où M. le Maire, Fabien THIEME, accompagné de Mme HOUREZ et de MM. CAYEZ et EVRARD, adjoints, et de Mmes ZAOUI et LIONNE, conseillères municipales, était venu leur dire au revoir et saluer des parents visiblement émus ; et des Floralies, également, salués par Mmes MELKI-TETTINI et SOYEZ-PETIT.

Les enfants, quant à eux, ont été rapidement distraits de leur chagrin d’être séparés de leur famille. Sitôt arrivés sur les pistes, ils ont pu s’adonner aux joies des sports de glisse et à des balades « découverte » de la région : visite de la maison de la réserve pour une présentation de la faune et la flore locales, du parc polaire, où ils ont côtoyé rennes, bisons, yacks, mouflons, chamois, chevaux et daims.

Samedi, ils étaient de retour dans leurs foyers, de magnifiques souvenirs plein la tête (plus de photos).

Retrouvez ci-dessous le compte-rendu des enfants, de leur séjour aux Grangettes :

- Le 1er mars

- Le 2 mars

- Le 3 mars

- Le 4 mars

Portfolio

IMG_01 IMG_02 IMG_05 IMG_06 IMG_07 IMG_08 photo 1 photo 2 photo 3 photo 4 photo 5 FOT15CB FOT7002 FOTB589 FOTDEFB FOTE709

Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact