Accueil > Associations > Pétanque : la belle finale du « Challenge Léon Caillard »

Pétanque : la belle finale du « Challenge Léon Caillard »

Dimanche 28 février, la Pétanque de Marly organisait au boulodrome Marcel Lekadir la finale de son qualificatif hivernal 2015/2016 « Challenge Léon Caillard », réservé aux licenciés FFPJP (Fédération Française de Pétanque et Jeu Provençal) en triplettes formées.

M. le Maire, Fabien THIEME, accompagné de MM. Alain MAMOLO et Bernard EVRARD, adjoints, et de M. Francis BROUET, conseiller municipal délégué, est passé saluer les organisateurs, emmenés par le président de la Pétanque de Marly, M. Thierry PRUVOT, et les compétiteurs.

L’occasion pour le premier magistrat de saluer l’investissement des bénévoles du club dans l’organisation d’une telle journée. Cette finale, qui a en effet vu s’affronter une soixantaine d’équipes qualifiées, soit plus de 180 concurrents, est venue clore une série de rencontres mensuelles initiée en octobre 2015.

Le grand vainqueur de ce challenge a remporté l’intégralité des mises des six qualificatifs, abondée de 1000 €. Une coquette somme, certes, mais au-delà de l’enjeu financier, c’est avant tout le plaisir de la compétition qui a réuni les concurrents, dans une ambiance conviviale.

Portfolio

IMG_0061 IMG_0063 IMG_0065 IMG_0066 IMG_0067 IMG_0068 IMG_0070 IMG_0074

Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact