Accueil > Municipalité > Les bons voeux de M. le Maire à Madeleine BALLA

Les bons voeux de M. le Maire à Madeleine BALLA

Mme BALLA est une figure de la vie marlysienne. Comme chaque année, M. le Maire, Fabien THIEME, est allé lui présenter ses vœux à son domicile.

Après avoir siégé deux mandats durant (1965-1971 et 1971-1977) au sein de nombreuses commissions municipales (enseignement, œuvres et aides sociales et en tant que déléguée au bureau d’aides sociales ; puis aux commissions fêtes et cérémonies, œuvres et aides sociales, travaux, hygiène et sécurité, sports et jeunesse, information, centre aéré et en tant que déléguée à la commission administrative du bureau d’aides sociales), Mme BALLA fit deux mandats successifs (1977-1983 et 1983-1989) en qualité d’adjointe, toujours largement investie dans les finances, les œuvres sociales et les fêtes et cérémonies.

Madeleine BALLA a également pris une part active à la mise en place du jumelage entre Marly et Olecko, en Pologne.

Maman de cinq enfants, une fille et quatre garçons, Mme BALLA n’a jamais renoncé pour autant à s’investir dans la vie communale. Ni perdu son lumineux sourire, malgré les épreuves de la vie. C’est à cette femme d’exception que M. le Maire est donc allé rendre une visite de courtoisie, en compagnie de Virginie MELKI-TETTINI, adjointe, Francis BROUET, conseiller délégué, et de M. et Mme DELHAL.

La délégation a été reçue par Madeleine BALLA, son fils Eddy et sa belle-fille Sabine.

Portfolio

IMAG1006 IMAG1004

Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact