Accueil > Seniors > Les résidents de Vaillant Couturier, sont chouchoutés et gâtés

Les résidents de Vaillant Couturier, sont chouchoutés et gâtés

Si de nombreux soins sont proposés à la maison de retraite Vaillant Couturier, les activités à foison le sont aussi.

Et en ces périodes de fêtes de fin d’année, Nadège Joseph, Directrice de la résidence, le personnel soignant et Maëlle Ville, l’animatrice de l’EHPAD, ont tenu à sceller dans le cœur des quatre vingt six résidents un moment de bonheur supplémentaire.

Les douceurs de Noël se sont étalées toute une semaine. En conclusion de la semaine, ce vendredi 18 décembre 2015, les festivités ont débuté le matin, par une lecture de conte de Noël lue par deux filles de résidents. Puis après de bons agapes avec au menu du foie gras, un rôti de canard, quelques bulles… les aînés ont pu apprécier un après midi récréatif.

Et quelle fête, les seniors ont en effet beaucoup apprécié le talent du chanteur parisien « Lambis » qui a interprété de nombreuses chansons d’antan. De sa voix d’ange, il a interprété les plus grands classiques du répertoire des années d’avant et d’après guerre. D’Edith Piaf à Joe Dassin en passant par Tino Rossi, pour terminer par une majestueuse reprise de « Que c’est beau la vie » de l’éternel Ferrat, les résidents ont beaucoup apprécié ce moment de nostalgie. Et comme papa Noël n’oublie pas ses aînés, c’est avec une hotte remplie de cadeaux qu’il a comblé des résidents heureux.

Portfolio

LA UNE IMG_0007 IMG_0011 IMG_0013 IMG_0016 IMG_0018 IMG_0025 IMG_0034 IMG_0038 IMG_0040 IMG_0044 IMG_0045 IMG_0046 IMG_0047

Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact