Accueil > Expression du Maire > L’hommage de M. le Maire, Fabien THIEME, suite à la disparition de M. (...)

L’hommage de M. le Maire, Fabien THIEME, suite à la disparition de M. Jacques CHAUCHOY

Hommage de M. Fabien THIÉMÉ

Maire de Marly

Vice-Président de

Valenciennes Métropole

A M. Jacques CHAUCHOY

Retraité de la Ville de Marly

Triste jour ce Jeudi 22 Octobre où est tombée la nouvelle du décès de Monsieur Jacques CHAUCHOY.

Monsieur CHAUCHOY nous quitte, et c’est avec beaucoup d’émotion que j’exprime au nom des élus de MARLY, du personnel communal, des membres du club du 3ème âge Guy VILLE le chagrin que nous cause sa disparition.

J’aimerais dire combien la collectivité perd un homme serviable, courageux, disponible et apprécié de tous.

Mes premières pensées vont à son fils Thibaut, sa belle-fille Evelyne, Théo et Léa ses petits-enfants et Madame Gilberte HAUSSY sa maman.

Jacques est né le 24 Février 1948, pupille de la nation, il a débuté sa carrière professionnelle en qualité de clerc de Notaire chez Maître DELETREZ, puis en tant qu’inspecteur chez G.S.F pendant 8 ans, gérant d’un bar tabac avec son épouse à Valenciennes le Winston pendant 7 ans pour terminer sa carrière au sein de la police municipale de Marly.

Il s’est marié avec Martine HOUDART avec laquelle il a eu un fils Thibaut en 1977 et si son parcours force le respect, il était aussi un mari et un père aimant qui a toujours eu à cœur de choyer sa famille à laquelle il était attaché et particulièrement fier.

Jacques a été Vice-Champion du Nord de tennis de table avec son club « Les chartreux » et dès sa retraite, il fut nommé Vice-Président du club du 3ème âge Guy VILLE de MARLY la Briquette.

Enfin, sa seconde vie était le camping « Les Argousiers » à Oye-Plage où il passait la plupart de son temps à jardiner, découvrir et redécouvrir le secteur et les beaux endroits qu’il avait connus avec sa femme Martine.

A Thibaut son fils,

A Evelyne sa compagne,

A Théo et Léa ses petits-enfants,

A Gilberte sa maman,

J’adresse toutes mes condoléances et l’expression de mon profond soutien.

Je garde aussi en mémoire son côté jovial et chaleureux, son courage et sa générosité car il faisait partie de ces hommes dont le dévouement à autrui était une seconde nature.

C’est pourquoi, nous nous souviendrons de Jacques et votre présence à tous aujourd’hui n’est-elle pas une profonde marque de respect envers lui.

Quelques jours avec les Municipales partielles de MARLY tu avais déclaré, mon cher Jacques, après m’avoir donné la parole : « …A bientôt Monsieur Le Maire à vous et à toute votre équipe… »

Je voudrais que ces mots aussi dérisoires soient-ils, vous aident à supporter cette absence.

Que de souvenirs avec Jeannette, Odette, Madame DRAUX, Madame WOLF et combien d’autres encore.

Soyez persuadés que nous sommes à vos côtés et que nous n’oublierons pas ce grand homme qui brillait par sa gentillesse et son humanisme.

Quant à toi Jacques, au moment de se quitter suite à cet ultime hommage, laisse-moi te dire du fond du cœur : ADIEU !
Tu vas beaucoup nous manquer,
Tu nous manques déjà !

Portfolio

Jacques CHAUCHOY copie_resultat

Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact