Accueil > Jeunesse > Des vacances à Marseille pour 7 jeunes Marlysiens du LALP des (...)

Des vacances à Marseille pour 7 jeunes Marlysiens du LALP des Floralies

Les objectifs du LAPL (Lieu d’Accueil de Loisirs et de Proximité) sont clairs : favoriser l’autonomie des jeunes, faire émerger les idées et les projets. Des ados ont déjà exprimé des souhaits en ce sens, tel un atelier de hip-hop, des sorties culturelles et de loisirs à l’extérieur de Marly.

Et tout dernièrement, des jeunes du LALP des Floralies, désireux de voir Marseille, ont proposé d’aller séjourner dans cette belle ville communément appelée "Cité phocéenne".

Après plusieurs autofinancements (ventes de couscous, de tartes et une opération « lavage de voiture »), les voilà partis en train ce lundi 24 août 2015 pour une semaine au soleil. ils étaient accompagnés par deux animateurs de la Ville, Loïc et Théo.

Contactés ce jeudi matin, les jeunes profitent au maximum de leurs vacances. Au programme : visite de la ville qui regorge de joyaux comme le vieux port, bronzer sur les plages du Prado, faire du jet-ski. Les alentours sont tout aussi agréables comme les Calanques à Cassis etc…

À leur retour, nous ne manquerons pas de vous montrer quelques clichés souvenirs d’un séjour qui s’annonce inoubliable !

Portfolio

Départ LALP Floralies séjour Marseille 24 08 2015

Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact