Accueil > Municipalité > Nouveau contrat de restauration collective à Marly

Nouveau contrat de restauration collective à Marly

Le contrat pour la gestion de la restauration collective avec la société ELIOR venant à expiration le 31 août 2015, la Ville de Marly a lancé un marché de prestations de services portant sur la production de repas au sein de la cuisine centrale de la Ville, la livraison au sein des restaurants scolaires et le portage des repas à domicile.

Le cahier des charges a notamment mis en avant les points suivants :
- l’utilisation des produits frais et variés,
- l’utilisation des produits bios (20% minimum de produits issus de l’agriculture biologique),
- l’approvisionnement en circuits courts (produits locaux).

Ainsi, à compter du 01er septembre, la société COMPASS – SCOLAREST, sise à Villeneuve d’Ascq proposera des repas sans viande dit de substitution. En cas d’allergies de l’enfant, les parents fourniront le panier-repas.

Par ailleurs, des animations ludiques, pédagogiques et thématiques autour de l’apprentissage des principes de l’équilibre nutritionnel, l’éveil des sens, découverte des saveurs… seront également organisées.

Le service concernant le portage de repas à domicile évolue également en proposant, désormais, des menus adaptés aux régimes de certaines personnes âgées notamment des repas sans sel, pour diabétiques, sans gluten et hypocaloriques.

Les tarifs restent inchangés. À compter de septembre 2015, la facturation sera reprise par la Ville. À réception des factures, le règlement s’effectuera (en espèces ou par chèque) en Mairie de Marly (accueil – rez-de-chaussée) auprès de Mme GÉNARD, les mardis-mercredis-vendredis de 08 H 30 à 12 H 00 et de 13 H 30 à 16 H 30.

Voici, pour vous donner une idée, les menus de la première période :

- pour les scolaires

- pour le portage à domicile

Portfolio

restauration collective

Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact