Accueil > La ville > Annulation de la brocante : modalités de remboursement

Annulation de la brocante : modalités de remboursement

Suite à l’annulation de la brocante du dimanche 26 Juillet 2015 et afin de procéder au remboursement de votre inscription, merci de nous faire parvenir dans les meilleurs délais les éléments suivants : Nom, prénoms, adresse et N° de reçu ainsi qu’un relevé d’identité bancaire (RIB) au nom qui figure sur votre reçu d’inscription.

Vous pouvez nous transmettre ces éléments par email à l’adresse suivante : remboursement.brocante@marly.fr ou par voie postale, à l’adresse suivante : Service Fêtes - Hôtel de ville - Place Gabriel Péri - 59770 Marly

La trésorerie principale ne pourra procéder au remboursement des frais d’inscription engagés qu’à réception des éléments demandés à l’ensemble des personnes inscrites à la brocante.

Par conséquent, nous vous remercions par avance de votre patience quant aux délais de remboursement.

Comptant sur votre compréhension et votre bienveillance.


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact