Accueil > Culture > Un feu d’artifice de groupes pour le 13 juillet à Marly

Un feu d’artifice de groupes pour le 13 juillet à Marly

Ça va bouger, le 13 juillet à Marly ! Le traditionnel concert organisé à l’occasion de la Fête nationale fera la part belle aux années 80, qui ont livré leur lot de tubes incontournables.

Les Chocolat’s ouvriront le bal à 20h15. Le groupe à l’origine de tubes tels que Brasilia Carnaval, Rythmo Tropical ou Allez les Verts, entre autres succès, fête ses 40 ans cette année. Mais ses titres n’ont pas pris une ride et contribueront à l’ambiance festive de la soirée.

A 21h, place au chanteur du groupe Ottawan : Patrick Jean-Baptiste. Souvenez-vous : D.I.S.C.O., Haut les mains (Donne-moi ton cœur), t’es OK : autant de tubes qui ont marqué la fin d’une décennie et le début d’une autre. A 4 ans, il dansait sur les succès d’Otis Redding et James Brown, et chantait dans les chorales d’église. Le 13 juillet prochain, Patrick « Ottawan » sera à Marly, où il fera revivre ces succès, pour le plus grand bonheur du public.

Vers 22h, place à DJ Mam’s, auteur du titre « Zumba He, Zumba Ha ». Morad Mameri est né à Marseille, où il vit sa passion pour la musique depuis l’adolescence, se produisant comme DJ dans tout le sud de la France. A l’origine du collectif « 123 Marseille », il offre une ouverture vers l’ensemble des traditions musicales empreintes de soleil. Ses chansons sont d’ailleurs interprétées en français, espagnol, anglais, arabe, mais aussi dans des dialectes berbères, créoles, etc.

Sur le coup de 23h, un grand feu d’artifice viendra clore les festivités avant le défilé du 14 juillet, dès 11h au départ de la place Gabriel Péri.

Portfolio

Affiche_Festivites_13_07_2015

Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact