Accueil > Associations > AG du club Liberty Danc’e : les danseuses surfent sur la vague du (...)

AG du club Liberty Danc’e : les danseuses surfent sur la vague du succès

Samedi 13 juin, à la salle du Caillou, Stéphanie SOYEZ, présidente, Coralie MOULIN, secrétaire et Emmanuelle BOUGUERRA, trésorière de l’association Liberty danc’e, en présence de Virginie TETTINI-MELKI et Gilda MASSART, conseillères municipales, ont tenu leur assemblée générale ordinaire.

« Je tiens à remercier Monsieur le Maire Fabien THIEME, pour l’aide exceptionnelle de 1000 euros qu’il nous accordée, afin que nous puissions organiser les trente ans de notre association », a introduit Stéphanie Soyez. « Je remercie également Monsieur Luc CLAISSE et la municipalité, qui font de leur mieux pour répondre à nos attentes et à nos questions », a ajouté la présidente.

Représentant la municipalité, Virginie TETTINI-MELKI a excusé Monsieur le Maire. « Face au drame survenu cet après-midi lors d’un mariage, Monsieur THIEME doit faire face à ses obligations. Il m’a chargée de vous transmettre ses félicitations pour la bonne tenue de votre association ». Un état des activités a ensuite été dressé. Pour mémoire, dans la cadre du 30ème anniversaire du club, la soirée cabaret du 30 mai à la salle Dumont, avec en première partie « Le tour du monde en une soirée » et en deuxième partie « Liberty dancing » « a connu un grand succès ».

Côté nouveauté, Liberty danc’e a annoncé la création d’un cours loisirs réservé aux mamans. « Ce cours sera toujours disponible l’année prochaine », ont assuré les membres du comité. Cerise sur le gâteau, forte de ses 70 licenciés et surfant sur la vague du succès, l’association a participé et remporté de jolies places à divers concours. « Au Pasino de Saint-Amand, le groupe Hip Hop a remporté la 6e place. Au concours Glam Dance de Saint-Saulve, le groupe des petites a remporté le 5e prix ainsi que le coup de cœur de l’association, le groupe des préados, adultes et loisirs a également participé. Au concours de Lallaing, les petites remportent la première place ; les ados et préados étaient également engagés », a encore relevé la secrétaire, Coralie MOULIN.

Les prochaines inscriptions auront lieu le 2 septembre 2015 à 16h00 à la salle du Caillou à Marly.

Portfolio

IMG_8463 IMG_8466 IMG_8478 IMG_8479

Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact