Accueil > Sports > Assemblée générale du Basket Club Marly

Assemblée générale du Basket Club Marly

L’assemblée générale du Basket Club Marly présidé par M. David BERTEZ s’est déroulée ce vendredi 12 juin à la salle Dumont, en présence de M. le Maire, Fabien THIEME, et des membres du Conseil municipal, Mme Virginie MELKI, et MM. Francis BROUET, Bernard EVRARD et Alain MAMOLO.

A l’occasion de la présentation des résultats sportifs de chacune des équipes du club, le président a rappelé l’engagement des entraîneurs, auprès des plus jeunes notamment.

Par ailleurs, la saison qui s’achève a vu la création d’un créneau « loisirs » comptant actuellement dix licenciés. « Une très bonne expérience, qui sera renouvelée l’an prochain » et une équipe qui ne demande qu’à s’étoffer. Les personnes intéressées peuvent donc se faire connaître auprès du club.
Idem pour les arbitres : le Basket Club Marly en compte trois, actuellement, mais souhaite pouvoir se doter, à terme, d’une école d’arbitrage.

Côté bilan financier, le club a notamment rappelé l’investissement de la Ville, à travers la subvention de 11 000 euros versée cette saison ; à cela s’ajoute 1000 euros pour l’organisation des tournois Jeunesse. Une manne qui sera renouvelée l’an prochain, ainsi que l’a souligné le premier magistrat. « Malgré les difficultés qui pèsent sur les finances des communes, nous avons fait le choix de maintenir les subventions aux associations. » Et M. le Maire de rappeler l’attachement de Marly à ses clubs sportifs.

Portfolio

IMG_5711 IMG_5714 IMG_5718 IMG_5721 IMG_5726

Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact