Accueil > Sports > En l’honneur des archères

En l’honneur des archères

Ces dernières années, la Compagnie des Archers de Marly, présidée par Mme Danièle LAURENT, a mis en place des actions destinées à faciliter l’accès des femmes au tir à l’arc. Des efforts récompensés le 1er juin dernier par l’obtention du label Sport et Femmes décerné au club par le Comité Départemental Olympique et Sportif du Nord (CDOS 59), dans le cadre de l’opération Parité Sport.

Et salués quelques jours plus tard par M. le Maire, Fabien THIEME, accompagné des élus Marie-Thérèse HOUREZ, Virginie MELKI, Francis BROUET et Bernard EVRARD, lors d’une réception organisée à la salle du Caillou. L’occasion pour M. le Maire de rappeler le très fort investissement de Mme LAURENT dans le développement du club qu’elle a cofondé en 1993, avant d’en prendre la présidence en 1995.

Le premier magistrat a énuméré l’impressionnant palmarès de Mme LAURENT - sélectionnée six fois aux championnats de France, médaillée de bronze à ces mêmes championnats en 2012, dépositaire, depuis vingt ans, de nombreux titres de championne du Nord, championne de Ligue et championne Beursault. Une présidente qui, de son côté, a souligné le rôle de l’ensemble des bénévoles du club dans ses bons résultats.

RETROUVEZ ICI L’INTEGRALITE DU DISCOURS DE M. LE MAIRE

Portfolio

Archers1 IMG_5674 IMG_5675 IMG_5685 IMG_5687 IMG_5690 IMG_5693 IMG_5708

Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact