Accueil > Associations > Convivialité et joyeuse ambiance au club La Joyeuse Farandole

Convivialité et joyeuse ambiance au club La Joyeuse Farandole

Dimanche 7 juin, le club La Joyeuse Farandole a organisé son traditionnel repas dansant à la salle des fêtes. « Cette année fut encore très bénéfique, avec la venue de trois nouvelles recrues qui s’investissent à fond. Merci à Rose-Marie, Françoise et Maria, nous vous souhaitons une intégration réussie », s’est réjouie Mme Francine Goffart dans son propos liminaire.

Puis la présidente a adressé à tous les bénévoles de l’association ses remerciements les plus chaleureux. Personne n’a été oublié, de la trésorière à la secrétaire, en passant par les couturières, les intervenants en musique et chorégraphie, le responsable de la salle de répétition... « Merci aussi à vous, Monsieur le Maire, pour votre présence. Merci pour la mise à disposition des salles et pour la subvention que vous nous accordez, qui est toujours bienvenue dans notre petite trésorerie », a détaillé la présidente.

Ces remerciements sont allés droit au cœur de Fabien Thiémé, qui en a profité pour saluer les nombreux convives, tout en mettant en exergue le rôle social de La Joyeuse Farandole. « Depuis de nombreuses années, vous tissez des liens. Je vous félicite par ailleurs, vous, Madame la présidente et les membres de votre comité, pour l’excellente tenue de votre association, votre bon accueil et la bonne organisation de votre banquet annuel ».

Mme Marie-Thérèse HOUREZ, Première adjointe, passée saluer les convives le midi, a également pu attester de ce bon accueil.
L’après-midi s’est poursuivie autour d’une bonne table et au son des musiques et chansons d’antan et d’aujourd’hui interprétées par Gwen et Laurent, qui ont animé la partie dansante.

Portfolio

IMG_8115 IMG_8116 IMG_8119 IMG_8123 IMG_8124 IMG_8127 IMG_8132 IMG_8139 IMG_8160

Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact