Accueil > Associations > Billard, belote et boules : le « triathlon » du Billard Club de (...)

Billard, belote et boules : le « triathlon » du Billard Club de Marly

Tous les ans, en juin, le Billard Club Municipal de Marly organise sa journée des 3 B : belote, boules et billard.

Et cette année encore, le dimanche 7 juin, plus précisément, le comité n’a pas failli à une tradition établie en 1987. « Nous en profitons pour inviter nos épouses, ensemble autour d’une bonne table, nous passons une bonne journée, dans l’amitié et la convivialité », a exposé M. Alcide Crapez.

« Cette année notre effectif s’est étoffé de six nouvelle recrues, de 47 membres nous sommes passés à 53 adhérents. Et comme une bonne nouvelle en annonce une autre, nous avons de plus l’honneur d’accueillir Fabien THIEME. Nous sommes heureux de vous recevoir Monsieur le maire », s’est également félicité le président.

« Vos élus sont à votre disposition, d’ailleurs, à tour de rôle, chaque semaine un élu est un technicien sont de permanence. C’est ainsi qu’avec Bernard EVRARD, mon adjoint aux Travaux, nous avons pu immédiatement intervenir face aux inondations liées à l’orage de vendredi soir », a répondu en écho, M. le Maire, Fabien THIEME.

« Il est important de se retrouver comme vous le faites pour continuer d’entretenir ces liens d’amitiés », a encore souligné le premier magistrat, avant de rappeler le choix fait par la Ville de ne pas diminuer les subventions aux associations. Passées ces bonnes paroles, c’est sous un magnifique soleil que la journée s’est poursuivie dans la joie, la bonne humeur et la convivialité. Chacun s’adonnant au loisir de son choix, selon la motivation du jour.

Portfolio

IMG_8056 IMG_8075 IMG_8080 IMG_8087 IMG_8096 IMG_8101 IMG_8105

Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact