Accueil > Culture > Premier concert et pari réussi pour le Concert de Chant Choral

Premier concert et pari réussi pour le Concert de Chant Choral

Pour leur première apparition sur scène sur le thème « Si Marly m’était chanté ! », les choristes des 3 ensembles - Floralies Chorale, le Chœur Féminin Yvelines Paris et le tout dernier, né des Équipes St Vincent - accompagné de Bernard MAERTENS au piano, ont choisi l’Église St Pierre de La Briquette.

Cette heureuse initiative, impulsée par Laurence MOREL, également Adjointe en charge de la Culture au sein de la Municipalité, a ravi le public venu nombreux. Et comme l’a souligné Monsieur le Maire, Fabien THIÉMÉ, « La mutualisation de ces 3 chorales, pour nous offrir ce spectacle, va parfaitement dans le sens de la politique culturelle de la ville qui souhaite associer autant que possible les talents locaux pour le bonheur des auditeurs ».

Au programme : des airs français et étrangers du XVe siècle à nos jours dont certains repris en chœur comme « Frou frou » ou « Mon amant de St Jean » avec en prime trois solos interprétée par la passionnée Laurence MOREL dont le non moins célèbre « Ave Maria ».

Un spectacle de chant choral de qualité et d’autant plus mérité pour les apprentis chanteurs de Saint-Vincent qui ont donné avec « cœur » leur tout premier concert.

Portfolio

IMG_6437 IMG_6404 IMG_6425 IMG_6429 IMG_6439 IMG_6450 IMG_6455 IMG_6465 IMG_6477 IMG_6488 IMG_6499 IMG_6503 IMG_6512 IMG_6517

Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact