Accueil > Sports > Concours interdistrict Jeunes de pétanque : les bons résultats du district (...)

Concours interdistrict Jeunes de pétanque : les bons résultats du district Valenciennois

Dimanche 1er mars s’est déroulée la coupe interdistricts Jeunes de pétanque à Marly. 124 jeunes issus des sélections des sept districts que compte le comité départemental (Cambrésis, Centre, Douaisis, Flandre, Maritime, Sambre et Valenciennois), et accompagnés de leurs coaches, étaient répartis en trois catégories (minimes, cadets et juniors).

Après un petit déjeuner servi par le club, la compétition pouvait débuter à 9h30 et se terminer vers 18h30, après de belles parties devant de nombreux supporters venus encourager les jeunes champions. Lors de la remise des prix, Monsieur le Maire, Fabien THIEME, accompagné de M. Charaf RIFAI, Conseiller municipal délégué, le Délégué du comité départemental, Alain VANDEMEERSCHE et le Président du district valenciennois, Laurent BOURLET, ont remercié le Président de la pétanque de Marly, Thierry PRUVOT et tous les bénévoles pour l’organisation exceptionnelle de cette compétition.

Côté résultat, le district Valenciennois repart avec 3 trophées sur les 4 mis en jeu : la catégorie Minimes avec Kyllian LUC, Marvyn CAUDMONT et François BILOT, la catégorie Junior avec Alexis VEREZ, Manson GOFFAERT et Dylan COUSIN et le trophée du classement général grâce aux bons résultats de toutes les équipes du district. Le district Centre repart avec le trophée de la catégorie Cadets avec Steven DEMETRIO, Théodore VERSLYPE et Romain DEBUE.

Portfolio

IMG_3596 IMG_3599 IMG_3602 IMG_3609 IMG_1319 IMG_1324 IMG_1329 IMG_1338 IMG_1339 IMG_1340 pétanque district valenciennois

Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact