Accueil > Actualités > Marly TV > Incendie au City Park (3)

Incendie au City Park (3)

France 3

Publié le 20/01/2015 | 08:27, mis à jour le 20/01/2015 | 11:38

Marly : incendie au bowling du City Park

Les pompiers de Valenciennes, Anzin, Douchy, Saint-Amand et Denain sont intervenus vers 19h45 lundi soir à Marly. Il n’y a pas eu de victime.

Le départ du feu a été localisé dans la machinerie des pistes de bowling. L’enquête déterminera s’il s’agit d’un acte criminel ou pas.

Cela faisait trois ans que le complexe, qui s’étend sur quelque 3.500 m² et emploie une quinzaine de personnes, était en activité. Il s’agit d’un complexe avec salle de billards, mur d’escalade, restaurant, et laser game. Apparemment selon le maire Fabien Thiémé, ce sont surtout les pistes de bowling et la salle de machinerie du même bowling qui ont souffert des dégâts.

Une cellule de crise est en place dès ce matin en mairie avec le maire, l’adjoint aux travaux et à l’urbanisme et d’autres élus pour voir comment la solicarité peut s’organiser.

L’assureur Axa a contacté le maire dès hier soir pour se rendre compte de l’ampleur du préjudice. Les dégâts sont importants mais ne sont pas quantifiés pour le moment. Une enquête de police a été ouverte.


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact