Accueil > Environnement > Le concours municipal des maisons et jardins fleuris > Bourse aux plantes et concours des maisons fleuries

Bourse aux plantes et concours des maisons fleuries

Ce vendredi 19 septembre, la salle des fêtes de Marly s’est mise au vert. En effet, la sixième bourse aux plantes a eu lieu, suivie de la remise des prix du concours municipal des maisons fleuries.

Une journée donc bien remplie sous le signe du partage. Au programme : dégustations (de pommes, de miel, de crumble), distribution gratuite de compost, troc de plantes et démonstrations de compositions florales, ensuite offertes aux visiteurs.

En soirée, Janine LECAILLE, ancienne conseillère municipale à l’origine de la bourse aux plantes et présidente de l’association des jardins partagés, a remis avec M. le Maire, Fabien THIEME et les membres du conseil municipal, les différentes prix du concours qui récompense les maisons et façades fleuries mais aussi les jardins et potagers, et les efforts des habitants en direction d’une pratique écologique.

Le maire a ainsi tenu à rappeler, pendant la cérémonie, les efforts réalisés pour rendre la ville plus écologique et plus agréable, et le souhait de concourir pour obtenir une première fleur à Marly.

Portfolio

Bourse_plantes 1 Bourse_plantes 10 Bourse_plantes 11 Bourse_plantes 12 Bourse_plantes 13 Bourse_plantes 14 Bourse_plantes 2 Bourse_plantes 3 Bourse_plantes 4 Bourse_plantes 5 Bourse_plantes 6 Bourse_plantes 7 bis Bourse_plantes 7 Bourse_plantes 8 Bourse_plantes 9

Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact