Accueil > Expression du Maire > L’hommage à M. Jacques Tanche

L’hommage à M. Jacques Tanche

Ancien journaliste, figure de la vie marlysienne, M. Jacques Tanche est décédé le mercredi 3 septembre à l’âge de 70 ans.

M. Fabien Thiémé a tenu à lui rendre un hommage ; il présente à son épouse et son fils, ainsi qu’à toute la famille de M. Tanche, ses plus sincères condoléances :

"C’est avec tristesse que j’ai appris la disparition de Monsieur Tanche, à l’âge de 70 ans.

Je savais qu’il luttait avec courage depuis quelques temps contre la maladie et je vous adresse aujourd’hui ainsi qu’à toute votre famille mes condoléances les plus attristées et l’expression de mon profond soutien.

Je garderai le souvenir d’un homme ouvert, chaleureux et humain qui aimait profondément sa région, son valenciennois et sa bonne ville de Marly.

Ancien journaliste et chef d’édition de la Voix du Nord, Lieutenant-Colonel de réserve, Président depuis 2005 de la section valenciennoise de l’union nationale des officiers de réserve, Membre de l’Institut des Hautes Etudes de la Défense nationale et du bureau des médaillés du mérite, Monsieur Tanche était également très actif et impliqué dans la vie marlysienne.

Je veux d’ailleurs saluer avec beaucoup de considération le rôle très actif qu’il a joué au sein du CCAS de Marly et l’apport qui a été le sien dans ce cadre, sans oublier sa passion pour le cyclisme lui qui faisant partie de Marly Cyclo.

Le Valenciennois perd une figure et, en ces douloureux moments, je vous renouvèle mes condoléances les plus attristées et l’expression de mon profond soutien.

Fabien Thiémé

Maire

Président du CCAS"


Plan du site | Mentions légales | Espace privé | Contact